lundi 17 mai 2021

Reprise des brevets

Message de Denis Thomas

Après quelques informations de certains d'entre vous, et réflexion avec moi-même, j'ai revu ce matin quelques points sur les consignes de reprise de notre activité cyclotouriste à la fois sur la page d’accueil et dans l'onglet "sortie de la semaine" de notre site.
Points particuliers revus :
- Date de départ dès demain sur le brevet de l'ASTPN "Sortie des VALLEUSES" en accord avec le président de
l'ASTPN D. Piquenot.
- J'ai précisé les horaires.
- Pour le retour des brevets lors d'un entretien avec P. Decaens ce matin, il m'a rappelé que les cafés ouvraient mercredi 19/5
Je vais donc allé dès demain voir le patron du café le "Beaulieu", s'il est toujours d'accord pour accepter la boite aux brevets.
Nous pourrons ainsi reprendre le dépôt des brevets le samedi matin.

Confirmation: retour des brevets au café

il n'y aura pas de distribution de brevets par les organisateurs,
les participants utiliserons les brevets de substitutions et les déposerons comme par le passé au café le Beaulieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos commentaires!