vendredi 11 décembre 2020

COUP DE POUCE VELO

L’aide de 50 euros pour la réparation de votre vélo est prolongée !
Le ministère de la Transition écologique prolonge jusqu’au 31 mars 2021 l’aide de 50 euros pour la réparation et la reprise en main de votre vélo.
Mis en place par le gouvernement, pour inciter la population à prendre son vélo plutôt que les transports en commun, l’aide qui devait prendre fin au 31 décembre prochain est prolongée jusqu’au 31 mars 2021.

Le dispositif Coup de pouce vélo c’est le moment de remettre en marche votre vieux vélo pour aller travailler, faire vos courses ou bien faire de l’exercice et de reprendre confiance en vous à bicyclette.

Le site .coupdepoucevelo. vous met en lien avec des réparateurs agréés et vous propose une aide financière de 50 € pour sa réparation ainsi que des conseils pour votre remise en selle.

LIRE LA SUITE

Vous cliquez sur « Je suis un particulier » puis « Je souhaite faire réparer mon vélo » sur la page d’accueil du site coupdepoucevelo.fr .
Vous contactez le réparateur choisi sur la carte interactive des professionnels agréés (réparateurs ou ateliers d’auto-réparation) par mail ou par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous, en indiquant vos nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone.
Une prime pouvant aller jusqu’à 50 € par vélo sera directement appliquée sur votre facture pour toutes les prestations qui concernent la remise en état de votre vélo (changement de pneus, remise en état des freins, changement du câble de dérailleur…).
Les pièces et la main d’œuvre sont prises en charge, mais pas les accessoires de sécurité (antivol, gilet réfléchissant, casque, lampes amovibles…).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos commentaires!